Initié par le Président de la République François Hollande et porté par le Ministre Patrick Kanner, le label « La France s’engage » distingue les projets les plus innovants et utiles à la société et accompagne le changement d’échelle de ceux qui font bouger la France !
Dans ce cadre, Bibliothèques Sans Frontières, lauréate du label, a été choisie pour exposer et présenter l’Ideas Box tout le week-end au Carreau du Temple. Vous pourrez de plus vous renseigner sur une multitude d’associations, vous engager bénévolement ou en service civique puisque plus de 100 missions seront à pourvoir.
Venez nombreux et n’oubliez pas de vous inscrire ici !
Informations pratiques :
Sur inscription uniquement
Entrée du grand public : 4, rue Eugène Spuller 75003 Paris
Horaires :
Samedi 30 janvier : 10h – 18h
Dimanche 31 janvier : 10h – 17h
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l’équipe d’organisation à l’adresse suivante :contact@lafrancesengage-inscriptions.fr
Pour de plus amples informations concernant le programme : programme détaillé